DESIGN, MARKETING ET COMMUNICATION
Landor
Walter Landor a inventé le branding en 1941.
Landor, agence de stratégie et design de marque continue de le réinventer chaque jour.
Landor Paris, ce sont 60 experts de 12 nationalités différentes.
Ce sont aussi 26 bureaux dans 19 pays, connectés en permanence, qui font de Landor le réseau global le mieux intégré de sa catégorie, partenaire des plus grandes marques à travers le monde : Accenture, Airbus, Bel, BNP Paribas, Citi, Citroën, Coty, Danone, Duracell, Fedex, Fédération Internationale de Volley-Ball, Geodis, Groupe RATP, Hennessy, Louvre Hotels, Procter & Gamble, Roche, Total, Visa, Volvic et beaucoup d’autres.
Quelques missions
pour Landor…
Kellogg’s revisite les designs de ses paquets de céréales pour le marché européen
Paris, le 26 mars 2019
Kellogg’s annonce le relooking de sa gamme de céréales, en Europe, comme la plus grande opération de design de son histoire.
Faciles à identifier, ces nouveaux packagings revêtent des couleurs plus franches, avec un placement plus contemporain du mythique logo. Ces paquets ont pris place dans les rayons de certains supermarchés européens dès janvier 2019 et arriveront à partir d’avril 2019 en magasin en France.
Toutes les marques préférées des familles sont concernées*. Les premiers lancements prévus sont Trésor et Kellogg’s Corn Flakes, suivis de Coco Pops, Frosties et bien d’autres…
Landor aide Duracell à alimenter la puissance d’une marque iconique
Paris, le 25 novembre 2019
Le célèbre système de couleurs cuivre et noir de Duracell renaît dans un nouveau packaging à travers l’Asie, l’Europe, l’Afrique et l’Amérique latine.
Un tiers de cuivre, deux tiers de noir ! Cette proportion emblématique est synonyme d’énergie à emporter dans le monde entier. Depuis plus de 50 ans, elle est le symbole des piles longue durée Duracell et donne aujourd’hui de l’élan au nouveau design des emballages de la marque.
Pour Landor, agence de stratégie de marque et design, le brief était de réaffirmer la position de leader de Duracell sur le marché des piles et de renforcer la différenciation de la marque dans une catégorie très disputée en réinventant ses codes visuels…
Design, Marketing & Communication
Retour à l’univers