DESIGN, MARKETING ET COMMUNICATION
Halloween Agency
Forte de 25 années d’expérience dans l’activation évènementielle et dans la communication digitale, Halloween Agency est l’agence indépendante de l’engagement phygital.
Halloween créé des concepts d’activation de marques qui génèrent l’engagement des audiences choisies à travers des expériences physiques et met en résonance ces expériences dans les réseaux sociaux pour qu’elles soient vues par la plus grand nombre.
Désormais présente sur deux sites (Paris et Toulouse), Halloween Agency compte des clients fidèles comme Coca-Cola, Heineken, Nestlé Waters, MHD, RFD, Levis, Merrell, Leica et le Stade Toulousain.
Quelques missions
pour Halloween Agency…
Le nid wild love, signé Aigle
Une soirée inédite pour la Saint-Valentin
Que diriez vous de passer une nuit à l’intérieur d’une bulle transparente, vous permettant d’observer les étoiles avec vue sur la Tour Eiffel ?
Pour une Fête de la Saint-Valentin pleine de passion, réussie et originale, la marque de vêtements outdoor Aigle propose aux amoureux de gagner une nuit insolite dans le Nid Wild Love Aigle…
Halloween Agency accompagne Aigle
sur la route des festivals
#Aigleontheroad
Aigle prend la route des meilleurs festivals de musique de l’été à bord d’un bus d’aventurier spécialement aménagé pour la tournée.
Baptisée #Aigleontheroad, l’activation de la marque en festival offrira l’occasion de (re)découvrir l’univers outdoor lifestyle tout en écoutant les meilleurs DJs du moment et en profitant de nombreuses animations.
Les festivaliers avertis le savent bien : si le style est important, le confort est le maître-mot pour affronter canicules, champs de gadoue, averses intempestives et autres réjouissances météorologiques propres à ce genre d’événements !
La présence d’Aigle dans les festivals s’imposait donc comme une évidence…
Grand Marnier® investit les bars à cocktails
avec Halloween Agency
Le Grand Takeover
Halloween Agency signe le Grand Takeover Tour 2019 de Grand Marnier®, une série d’événements exclusifs célébrés dans les meilleurs bars à cocktails parisiens à partir du 12 juin 2019.
Afin de faire vivre l’opération online, l’agence a conçu également une plateforme digitale dédiée…
Design, Marketing & Communication
Retour à l’univers